Le point crocodile

Le point crocodile2017-03-28T09:02:52+00:00

Description

Le point crocodile est un point très original. Il peut s’utiliser pour faire un châle, un gilet, une écharpe etc.

Matériaux nécessaires

Astuces et autres explications

(autres tailles, utilisation, etc.)

Le point crocodile est un multiple de 6 + 1. Par exemple pour 4 écailles vous allez monter 24+1=25 mailles  sur votre chaînette de base.

Regarder la vidéo je l’explique très clairement.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des doutes.

N’oubliez pas !!! Si vous réalisez des ouvrages, vous pouvez m’envoyer les photos sur ma page Facebook (facebook.com/LidiaCrochetTricot) Je vais les afficher dans l’album “Vos réalisation magnifiques”.

Je vous invite à visionner la vidéo et si cela vous a plu abonnez-vous à ma chaîne YouTube et cliquez “J’aime” sur ma page Facebook !!!

C’est gratuit et de cette façon vous ne perdez aucun tutoriel. Vous serez informé à chaque fois  que je publie un nouveau tutoriel.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter, ici sur le site. Vous recevez un mail toutes les semaines avec les nouveautés. (N’oubliez pas de vérifier le dossier SPAM si vous ne recevez pas les e-mails)

Je suis présente également sur Pinterest, Twitter, Instagram, Google+ et Tumblr.

N’hésitez pas à partager  les tutoriels avec vos amis sur les réseaux sociaux et sur les groupes de crochet tricot. Si vous avez un blog vous pouvez également partager mes tutoriels (lien vers la vidéo YouTube ou vers ce site). Et bien sûr un petit pouce sur Youtube et sur Facebook ne fait jamais du mal.

Amusez-vous bien, bon crochet 🙂 !!!

Comment calculer tailles crochet tricot Logo chaîne youtube Lidia Crochet Tricot
Comment calculer tailles crochet tricot Magasin Lidia Crochet Tricot