Description
Triple point puff: très joli point au crochet, idéal pour une couverture ou tout autre ouvrage.
Matériaux nécessaires
Astuces et autres explications
(autres tailles, utilisation, etc.)
Triple point puff: je vous présente ce magnifique point au crochet. Très facile à faire, idéal pour une couverture. C’est un point en relief et il n’est pas reversible.
C’est un multiple de 3. Je vous conseil de le faire avec un crochet d’une taille plus grande de ce que la laine conseille. (si vous utilisez la laine Merino je vous conseil le crochet 4.5 mm)
Pour une couverture standard je conseille la taille 132 cm sur 90 cm et vous aurez besoin de 8pelotes de laine Merino (achetez ici) que vous pouvez trouver dans ma boutique.
D’autres tailles classiques pour faire une couverture:
- 65 cm sur 80 cm (couverture naissance, couffin) 4 pelotes de laine Merino
- 76 cm sur 88 cm (couverture poussette) 5 pelotes de laine Merino
- 100 cm sur 100 cm (couverture cadeau naissance, de bienvenue) 7 pelotes de laine Merino
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des doutes.
N’oubliez pas !!! Si vous réalisez des ouvrages, vous pouvez m’envoyer les photos sur ma page Facebook (facebook.com/LidiaCrochetTricot) Je vais les afficher dans l’album « Vos réalisation magnifiques ».
Je vous invite à visionner la vidéo et si cela vous a plu abonnez-vous à ma chaîne YouTube et cliquez « J’aime » sur ma page Facebook !!!
C’est gratuit et de cette façon vous ne perdez aucun tutoriel. Vous serez informé à chaque fois que je publie un nouveau tutoriel.
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter, ici sur le site. Vous recevez un mail toutes les semaines avec les nouveautés. (N’oubliez pas de vérifier le dossier SPAM si vous ne recevez pas les e-mails)
Je suis présente également sur Pinterest, Twitter, Instagram, Google+ et Tumblr.
N’hésitez pas à partager les tutoriels avec vos amis sur les réseaux sociaux et sur les groupes de crochet tricot. Si vous avez un blog vous pouvez également partager mes tutoriels (lien vers la vidéo YouTube ou vers ce site). Et bien sûr un petit pouce sur Youtube et sur Facebook ne fait jamais du mal.
Amusez-vous bien, bon crochet 🙂 !!!