Côtes anglaises zig zag

Côtes anglaises zig zag 2017-03-29T12:58:22+00:00

Description

Côtes anglaises zig zag: très joli point, très original. Il peut être utilisé pour réaliser une écharpe, un pull etc.

Multiple de 3 +1.

Matériaux nécessaires

Astuces et autres explications

(autres tailles, utilisation, etc.)

Montez le nombre de mailles que vous souhaitez sur votre aiguille, mais multiple de 6 +1.

Moi j’ai monté 19 mailles.

1er rang :

1 maille endroit, 2 mailles envers, etc.

2ème rang :

La maille lisière vous la sortez sans la tricoter, ensuite vous allez tricoter la deuxième maille de l’aiguille de gauche sans sortir la première et tout de suite après tricoter la première et les sortir de l’aiguille de gauche, une maille envers et répétez etc. Répéter jusqu’à la fin du rang.

3ème rang :

Passez la maille lisière sur l’aiguille de droite et tricotez à l’envers la seconde maille de l’aiguille de gauche sans sortir la première de l’aiguille  et tout de suite tricotez la 1er à l’envers  et les sortir de l’aiguille  de gauche , une maille endroit etc. répétez jusqu’à la fin du rang.

Répétez toujours le 2ème et 3ème rang.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des doutes.

N’oubliez pas !!! Si vous réalisez des ouvrages, vous pouvez m’envoyer les photos sur ma page Facebook (facebook.com/LidiaCrochetTricot) Je vais les afficher dans l’album « Vos réalisation magnifiques ».

Je vous invite à visionner la vidéo et si cela vous a plu abonnez-vous à ma chaîne YouTube et cliquez « J’aime » sur ma page Facebook !!!

C’est gratuit et de cette façon vous ne perdez aucun tutoriel. Vous serez informé à chaque fois  que je publie un nouveau tutoriel.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter, ici sur le site. Vous recevez un mail toutes les semaines avec les nouveautés. (N’oubliez pas de vérifier le dossier SPAM si vous ne recevez pas les e-mails)

Je suis présente également sur Pinterest, Twitter, Instagram, Google+ et Tumblr.

N’hésitez pas à partager  les tutoriels avec vos amis sur les réseaux sociaux et sur les groupes de crochet tricot. Si vous avez un blog vous pouvez également partager mes tutoriels (lien vers la vidéo YouTube ou vers ce site). Et bien sûr un petit pouce sur Youtube et sur Facebook ne fait jamais du mal.

Amusez-vous bien, bon tricot 🙂 !!!

Côtes anglaises zig zag Logo chaîne youtube Lidia Crochet Tricot
Côtes anglaises zig zag Magasin Lidia Crochet Tricot