Description

Écharpe crochet Laurette: j’ai le plaisir de vous présenter cette magnifique, réalisée spécialement pour Octobre rose.

Matériaux nécessaires

Astuces et autres explications

(autres tailles, utilisation, etc.)

Écharpe crochet Laurette: je vous présente ce magnifique tutoriel.

Découvrez notre nouveau tutoriel crochet pour réaliser l’écharpe Laurette, spécialement conçue pour soutenir l’événement Octobre Rose. Cette écharpe, élégante et pleine de sens, est réalisée avec notre nouveau fil de laine Bohème, un fil doux et agréable à travailler, idéal pour des projets aussi significatifs que celui-ci. En plus de sa douceur, le fil Bohème est composé de 88 % d’acrylique, 8 % de polyamide et 4 % de viscose, offrant ainsi un rendu léger et souple.

Avec des crochets de 9 et 10 mm, l’écharpe Laurette est facile et rapide à confectionner. Il vous suffit de 3 pelotes pour réaliser cette belle pièce, qui allie à la fois confort et élégance. Disponible en 8 couleurs naturelles, le fil Bohème permet une personnalisation parfaite, mais pour cet événement particulier, nous vous recommandons d’opter pour une nuance rose, en soutien à la cause du cancer du sein.

Ce tutoriel est accessible à tous les niveaux, même aux débutants, grâce à ses explications simples et détaillées. L’écharpe Laurette est non seulement un projet crochet significatif, mais aussi un accessoire tendance pour la saison automnale et hivernale.

Rejoignez-nous dans cet élan de solidarité et partagez vos créations avec le hashtag #OctobreRose pour soutenir cette cause importante tout en laissant parler votre créativité.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des doutes.

N’oubliez pas !!! Si vous réalisez des ouvrages, vous pouvez m’envoyer les photos sur ma page Facebook (facebook.com/LidiaCrochetTricot) Je vais les afficher dans l’album « Vos réalisation magnifiques ».

Je vous invite à visionner la vidéo et si cela vous a plu abonnez-vous à ma chaîne YouTube et cliquez « J’aime » sur ma page Facebook !!!

C’est gratuit et de cette façon vous ne perdez aucun tutoriel. Vous serez informé à chaque fois  que je publie un nouveau tutoriel.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter, ici sur le site. Vous recevez un mail toutes les semaines avec les nouveautés. (N’oubliez pas de vérifier le dossier SPAM si vous ne recevez pas les e-mails)

Je suis présente également sur Pinterest, Twitter, Instagram, Google+ et Tumblr.

N’hésitez pas à partager  les tutoriels avec vos amis sur les réseaux sociaux et sur les groupes de crochet tricot. Si vous avez un blog vous pouvez également partager mes tutoriels (lien vers la vidéo YouTube ou vers ce site). Et bien sûr un petit pouce sur Youtube et sur Facebook ne fait jamais du mal.

Amusez-vous bien, bon crochet 🙂 !!!

Écharpe crochet Laurette Logo chaîne youtube Lidia Crochet Tricot
Écharpe crochet Laurette Magasin Lidia Crochet Tricot