Description
Bébé licorne: après le tutoriel de la licorne, j’ai le plaisir de vous présenter le tutoriel bébé licorne.
Ce tutoriel est disponible en version écrite PDF: Cliquez ici !!!
Matériaux nécessaires
Astuces et autres explications
(autres tailles, utilisation, etc.)
Bébé licorne: après vous avoir presenté la licorne en taille adulte, je vous présente ce magnifique tutoriel de bébé licorne.
Ce tutoriel est disponible en version écrite: Bébé licorne tutoriel PDF
N’oubliez pas, pour les amigurumis, il faut toujours utiliser un crochet plus petit de ce que la laine conseille. Je vous conseille d’utiliser la laine Bébé « Lidia Crochet Tricot » puisqu’elle a la bonne grosseur et les couleurs vont très bien. Il ne faut pas utiliser une laine plus épaisse que cella, sinon ça fera grossier.
La licorne mesure 17 cm en hauteur.
Si vous voulez faire le licorne en taille adulte, vous avez le tutoriel en cliquant ici.
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des doutes.
N’oubliez pas !!! Si vous réalisez des ouvrages, vous pouvez m’envoyer les photos sur ma page Facebook (facebook.com/LidiaCrochetTricot) Je vais les afficher dans l’album « Vos réalisation magnifiques ».
Je vous invite à visionner la vidéo et si cela vous a plu abonnez-vous à ma chaîne YouTube et cliquez « J’aime » sur ma page Facebook !!!
C’est gratuit et de cette façon vous ne perdez aucun tutoriel. Vous serez informé à chaque fois que je publie un nouveau tutoriel.
Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter, ici sur le site. Vous recevez un mail toutes les semaines avec les nouveautés. (N’oubliez pas de vérifier le dossier SPAM si vous ne recevez pas les e-mails)
Je suis présente également sur Pinterest, Twitter, Instagram, Google+ et Tumblr.
N’hésitez pas à partager les tutoriels avec vos amis sur les réseaux sociaux et sur les groupes de crochet tricot. Si vous avez un blog vous pouvez également partager mes tutoriels (lien vers la vidéo YouTube ou vers ce site). Et bien sûr un petit pouce sur Youtube et sur Facebook ne fait jamais du mal.
Amusez-vous bien, bon crochet 🙂 !!!