Licorne amigurumi

Licorne amigurumi 2017-02-14T17:25:36+00:00

Description

Je vous présente cette magnifique licorne amigurumi. Très facile à faire, surtout avec le tutoriel pas à pas. N’importe quelle fille adorerait avoir un doudou licorne. D’ailleurs la licorne de tutoriel est réquisitionnée par ma fille 🙂

Matériaux nécessaires

  • Crochet 2,5 mm (toujours plus petit que la laine)

  • Laine n° 3,5 blanche (90 g) (10 g par couleur supplémentaire, plusieurs couleurs)

  • Ciseaux et aiguille à laine

  • Yeux sécurisés pour amigurumi, mousse siliconée

Astuces et autres explications

(autres tailles, utilisation, etc.)

Une magnifique licorne amigurumi. Très facile à faire. Vous pouvez utiliser n’importe quelle grosseur de laine, mais vous devez savoir que la laine utilisée va donner la taille de la licorne. Il faut toujours utiliser un crochet plus fin que la laine (pour tous les amigurumis c’est pareil). Pour une laine n° 3,5 et un crochet 2,5 mm j’ai obtenu une licorne de 42 cm (hauteur, debout) ou 34 cm (position assise). Je conseille une laine de couleur marronne pour les sabots et la corne. Après pour ses cheveux et sa queue vous avez libre choix, amusez-vous avec les couleurs.

N’oubliez pas que les petits détails font toute la différence. Avec un amigurumi il ne faut pas se dépêcher, il faut le faire avec précision pour obtenir un résultat magnifique. Cela ne vaut pas dire qu’il est difficile à faire, au contraire.

N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous avez des doutes.

N’oubliez pas !!! Si vous réalisez cet ouvrage, vous pouvez m’envoyer une photo sur ma page Facebook « Lidia Crochet Tricot. (vous avez le lien dans les émoticônes, ici sur la page). Je vais l’afficher dans l’album « Vos réalisation magnifiques ».

Je vous invite à visionner la vidéo et si cela vous a plu abonnez-vous à ma chaîne YouTube et cliquez « J’aime » sur ma page Facebook !!!

C’est gratuit et de cette façon vous ne perdez aucun tutoriel. Vous serez informé à chaque fois  que je publie un nouveau tutoriel.

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter, ici sur le site. Vous recevez un mail toutes les semaines avec les nouveautés (n’oubliez pas de vérifier le dossier SPAM si vous ne recevez pas les e-mails).

Je suis présente également sur Pinterest, Twitter, Instagram, Google+ et Tumblr.

N’hésitez pas à partager  les tutoriels avec vos amis sur les réseaux sociaux et sur les groupes de crochet tricot. Si vous avez un blog vous pouvez également partager mes tutoriels (lien vers la vidéo YouTube ou vers ce site). Et bien sûr un petit pouce sur Youtube et sur Facebook ne fait jamais du mal.

Amusez-vous bien, bon tricot 🙂 !!!

1er Partie

2eme Partie

Licorne amigurumi crochet Logo canal youtube Lidia Crochet Tricot